Nous imprimons en une seule pièce jusqu’à 5 mètres de large sur bâches et tissus en maille. Si cela ne suffit pas, les lés de 5 mètres sont soudés avec un ajustement parfait du motif. Selon les besoins, les impressions sont confectionnées avec ourlets, œillets, jonc, bandes de renfort, etc. Ainsi, des surfaces de plus de 300 m² en une seule pièce sont possibles. Grâce à notre large gamme de profils et à l’expérience de nos spécialistes en montage, nous garantissons des mises en scène spectaculaires sur chaque façade.
Simple et efficace. Un cadre en câble métallique est installé tout autour et fixé ponctuellement à la façade. Le textile imprimé est ensuite confectionné avec un ourlet périphérique et des œillets, puis tendu à l’aide de sandows ou de cordes élastiques.
Les publicités grand format, comme celles sur les échafaudages, sont exposées à des vents forts en fonction de l’avancement des travaux. C’est pourquoi nous recommandons une confection avec un fourreau dans lequel sont insérés des tubes en aluminium, tendus à l’aide de sangles de tension. Contrairement à une confection avec œillets, cette solution répartit les forces de tension sur l’ensemble de la structure, évitant ainsi les points de pression isolés.
Attirez encore plus l’attention grâce à l’éclairage. Avec nos systèmes d’éclairage innovants, qu’il s’agisse de lumière projetée ou de rétro-éclairage, nous vous aidons à créer un impact visuel impressionnant.